Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Un semestre en Floride
  • : Nous voilà partis pour un semestre à Embry-Riddle Aeronautical University !
  • Contact

Citations

"I know guys you don't like Airbus" Un prof prendant une conférence

 

Recherche

Archives

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 16:21

Pour la semaine de Thanksgiving, les parents de Guillaume, sa grand mère et son grand père sont venus nous rendre visite en Floride. Nous sommes descendus dans le sud à Palm Beach, Miami, les Everglades et Key West.

A Palm Beach, nous avons marché dans la rue des magasins "chics", puis mangé dans un restaurant deux tables à côté de Thomas et sa copine (rencontrés là par hasard à 15h !!) ! Le lendemain, aux Everglades, nous avons appris pleins de choses grâce à la Ranger. L'histoire qui nous a le plus surpris est le combat d'un alligator contre un Cobra pendant 24 heures! L'alligator a gagné. On dirait pas, mais ça peut être rapide cet animal. Le vendredi, après la traversée des Keys grâce au pont de 10 km,  nous sommes arrivés à Key West où nous avons visité la maison d'Hemingway.


Le dimanche, Sandie et Ghislain qui avaient profité de leurs vacances pour visiter la Floride sont venus nous rejoindre en PT Cruiser à Daytona Beach. On a mangé un traditionnel "Hamburger" et fait un tour dans le campus avant qu'ils ne repartent pour l'aéroport. C'était la fin de nos vacances, c'est passé trop trop vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents