Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Un semestre en Floride
  • : Nous voilà partis pour un semestre à Embry-Riddle Aeronautical University !
  • Contact

Citations

"I know guys you don't like Airbus" Un prof prendant une conférence

 

Recherche

Archives

5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 15:52

Bonjour,

Avec un peu de retard, je voulais vous raconter notre week-end à Daytona. Vendredi soir, Marie et Camille (deux françaises de l'EPF) ont décidé d'organiser une sortie au resto japonnais. C'était super bon (j'avoue que contrairement à Guillaume, je n'ai pas osé gouter aux sushis...). Le cuisinier a préparé les plats devant nous (avec des flammes et tout...). Après le repas, nous sommes allés voir le match de Hockey sur glace Eagles contre University of South Florida. Les Américains étaient là pour supporter leurs équipes: Rien à voir avec le "respect de l'adversaire" du TGEA... Ici toutes les insultes sont permises. Embry Riddle a perdu 5-1. J'avais jamais vu de match de Hockey ni mangé Japonais donc super soirée.

Hier j'ai eu mon premier midterm avec le prof le plus stressant de la planète ("You have to read 3 chapters of the book, to do the 2 projects and to revise your midterms for next week!") donc forcement le reste du week end j'ai travaillé... alors que j'aurais tant voulu à la sortie Canoë organisée par le groupe d'exchange student... :-( .

Ce soir, on va à la scéance de ciné organisée par une assoc' d'Embry Riddle, au programme Thank you for smoking. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents