Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Un semestre en Floride
  • : Nous voilà partis pour un semestre à Embry-Riddle Aeronautical University !
  • Contact

Citations

"I know guys you don't like Airbus" Un prof prendant une conférence

 

Recherche

Archives

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 16:38

Je suis née un 30 Novembre et pour la première fois de ma vie, je fête mon anniversaire en T-shirt ! 

Hier, le premier décembre, il faisait 31° ! Nous sommes allés au Steak House avec Mathieu, Camille, Philipp et Florian. Après, le resto, nous avons fait un mini golf France against Germany (vous verriez la mise en scène du mini-golf ! Impressionnant) avec pour "fond musical" les chants de noël qui passaient en boucle (Reggae Christmas, c'est ça qui nous a déconcentré et nous a fait perdre) . On s'imagine toujours un noël dans le froid. Mais, ici on est en short à minuit et autour de nous il y a des décorations partout ! C'est trop décalé. On va avoir du mal à se réhabituer au climat français !

Et oui, dans  moins de 15 jours, on sera de retour en France. Il nous reste pleins de choses à faire avant notre départ. On prévoit d'aller à la Wine and Cheese party (ce soir), au décollage de nuit de la navette spatiale (jeudi), à un match de Basket à Orlando (vendredi), de faire du shopping dans les outlets, d'aller à Tampa et au Bush Garden (parc d'attraction le plus spectaculaire de Floride) avec Romain et Guillaume du FIT, de prendre un vrai petit dej américain dans le meilleur resto de la ville et enfin de passer nos examens finaux ! Bref, tout un programme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hello,<br /> Bon anniversaire en retard de toulouse. Vu ton blog je vois que tu te porte bien. Bonne continuation et profite en bien toi et ta petite amie.<br /> Peu-etre à un jour prochain sur toulouse.<br /> Eric le mauvais pilote de 320.<br />  
Répondre

Articles RÉCents